Marchés publics



Le code de la commande publique définit les marchés publics comme des contrats conclus à titre onéreux par un acheteur, pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services, avec un ou plusieurs opérateurs économiques.

Retrouvez sur cette page la plateforme des marchés dématérialisés.

Données essentielles des marchés de plus de 25 000 € H.T et de moins de 40 000 € H.T pour l’année 2022 en application de l’article R2196-1 du code de la commande publique. 

Pour diversifier l’offre en direction des jeunes sur le territoire, la ville de Berck-sur-mer a lancé un appel à candidatures pour l’installation d’un club de plage, sur la plage centre (dans l’axe de la rue de la Mer), sur un emplacement de 990 m², pour une durée de 3 ans avec une période d’exploitation entre le 1er mai et le 15 septembre. Le dossier est consultable sur https://www.marches-demat.com/ et les offres sont à remettre au plus tard le 27 mars 2023, 12h.

  • DOSSIER DE CONSULTATION POUR LA DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DU CENTRE EQUESTRE

Par délibération n° 2023-8 du 13 février dernier, le conseil municipal a donné son accord pour externaliser la gestion de la filière équine sur le territoire de Berck-sur-Mer, notamment à travers l’exploitation du centre équestre.

La ville a donc lancé un appel à candidatures pour un contrat qui prendra effet au 1er septembre 2023.

Le dossier de consultation reprend les attentes de la municipalité, fixe les missions qui seront confiées au futur gestionnaire et expose les modalités pour candidater. Les candidatures sont à adresser avant le 9 mai 2023, 12h00.

Le dossier est téléchargeable sur le site https://www.marches-demat.com. Ce dossier peut également être retiré en mairie ou adressé par courriel sur demande (urbanisme@berck-sur-mer.com).


Archives :