Berck-Sur-Mer dévoile sa campagne de communication pendant la période estivale avec un nouveau souffle.
Le visuel décliné sur les supports de communication met en exergue un personnage qui vit un moment de sérénité et de plaisir en osmose avec la nature. Le sentiment de liberté retrouvée et de l’immersion au coeur de la nature sont associés à des couleurs minérales et à des teintes identitaires de la Côte d’Opale.
Quant aux voiles, elles évoquent le rapport au vent et symbolisent les cerfs-volants dont notre station est la capitale. La gestuelle du personnage est tournée vers le ciel et suggère l’optimisme retrouvé à l’inverse du confinement et du repli sur soi.
A Berck-sur-Mer, on profite de la vie, on souffle, on se ressource en légèreté. La crise sanitaire a renforcé l’envie et le besoin de prendre soin de soi et de ses proches, de prendre le temps de découvrir les espaces naturels proches de chez soi et c’est autour de ces attentes que la saison sera portée.
Pour télécharger de dossier de presse c'est ici !