Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et répondre aux besoins de la clientèle, ENEDIS réaliserons des travaux sur le réseau électrique qui alimente la ville de Berck-sur-Mer qui entraîneront une ou plusieurs coupures électriques.
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu'une fois le courant rétabli.
Horaires des coupures :
- Jeudi 16 avril 2026 de 8h à 12h Rue Pierre Balavoine
- Jeudi 16 avril 2026 de 13h à 17h Rue de la Plaine de l'Eglise
Rappel :
Le personnel d'ENEDIS et les prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...), il est obligatoire de couper votre disjoncteur général ENEDIS en le positionnant sur 0.